« 95 - Alberto ou le rêve canadien | Accueil | 97 - la Féérie des couleurs »

Commentaires

Alcib

Pour rien au monde je n'habiterais la rue Sainte-Catherine Ouest entre la rue Guy et la rue Atwater. Il n'y a pas que le feu à craindre dans cette partie de la rue Sainte-Catherine et les rues environnantes. Je me demande si ce ne sont pas, dans certains cas, les propriétaires eux-mêmes qui mettent le feu pour toucher les assurances. Et je suis persuadé que l'administration municipale aimerait bien raser tout cela pour y construire des immeubles à bureaux et des commerces. C'est dommage car il y a encore de ces maisons intéressantes par leur architecture ; malheureusement, les propriétaires ne semblaient pas très soucieux de les préserver. Il y a par là pas mal de petits commerçants qui semblent se ficher pas mal de la valeur patrimoniale des maisons.
J'ai travaillé par là quand j'avais 15 ans ; maintenant, j'y passe le moins souvent et, surtout, le moins longtemps possible.

Quand à l'incendie du L'Barouf et du Continental, n'a-t-on pas dit qu'il s'agissait du geste d'un pyromane ? Le Plateau Mont-Royal, comme Hochelaga-Maisonneuve, semble attirer ces délinquants.

Il y a eu dans mon immeuble un incendie, que j'ai raconté (longuement) dans mon blogue le 4 août dernier. Dans ce cas, c'est un appareil électrique défectueux chez une locataire qui aurait causé l'incendie.

Tom

Je réagis un peu tard, mais j'ai habité en 2006 au 4149 rue st denis, depuis je suis revenu en france... Et voir l'barouf en feu me choque... le coin st denis et rachel prend un triste visage...quel dommage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Météo

Cartes

Horloges

  • MONTREAL
  • PARIS - LIMOGES - BREST

août 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Earthball


Google Analytics