« 98 - Auto partagée | Accueil | 100 - Centième ! »

Commentaires

Olivier de Montréal

C'est un peu tôt, les couleurs, cette année! Nous sommes en août et il y a déjà des feuilles qui tombent!

Alcib

Les habitudes des lecteurs évoluent aussi, un peu comme celles des rédacteurs-blogueurs...
J'ai créé un blogue sans trop savoir ce que j'en ferais, mais avec l'intention de rétablir une communication avec certtains de mes amis dispersés et avec tout un réseau connu sur un autre site, avec qui j'avais l'habitude de dialoguer (clavarder) quotidiennement.
Mes premiers lecteurs n'ont pas du tout été ceux que je croyais. Il fut un temps où j'ai eu de nombreux commentaires, donc de nombreux lecteurs. Ces derniers mois, le nombre de commentaires a diminué, mais je crois que ce « désintérêt » a plusieurs causes et que l'une d'entre elles est la diminution de mon investissement personnel : j'ai moins de temps à consacrer à l'écriture quotidienne...
Félicitations pour ce parcours et... vivement le 100e !

soraya

Bonjour Denis,
Même si je ne viens pas te lire tous les jours, je suis une fidèle. J'aime bien ton blog qui me rattache au Québec ainsi que tes photos et commentaires.
Pour l'anecdote, j'ai habité dans la rue Boyer à l'angle de Marie-Anne quand je suis arrivée à Montréal. J'aime beaucoup cette rue et ces habitations. Et pourtant au début, l'adaptation ne fut pas facile !

Pétronille

Bonjour bonjour,

Hé bien moi je viens pour la 1e fois. Je suis tombée sur ton blog complètement par hasard, mais comme je suis en plein dans les démarches d'immigration (entrevue prévue dans un mois à la Délégation du Québec), je me suis attardée, j'ai fureté, et j'ai beaucoup aimé te lire. Et c'est un plaisir de regarder tes photos. Bref, je reviendrai !

Sophie

Et bien moi je suis toujours ravie venir sur ton site pour lire tes nouveaux récits, voir les photos... avoir des nouvelles du Québec. A bientôt.

Denis

Merci pour tous ces messages sympathiques. Ca m'encourage à continuer parce que c'est vrai qu'il m'est arrivé de douter. A quoi bon écrire finalement ... Flatter un quelconque ego ? Communiquer avec certains proches qui ne vous lisent déjà plus ? Ou bien partager avec d'autres lecteurs plus anonymes des impressions, susciter des envies de voyages ou d'expatriation ? Je n'ai pas la réponse définitive...

Olivier de Montréal

On écrit d'abord pour soi, pour le plaisir. Enfin, à mon avis. :)

Alcib

Et, tant qu'on est vivant, les réponses, le plus souvent, ne sont pas définitives ! ;o)

samuel

salut Denis !
je reviens sur ton blog après quelques semaines d'absence, pour découvrir avec grand plaisir tes nouveaux messages. A vrai dire, c'est assez amusant, j'ai l'impression maintenant, en lisant tes notes, de faire comme un tour dans un appart, une maison ou un quartier connus... et puis tes notes me permettent de faire un beau petit rêve tout éveillé, c'est la cerise sur le gateau ! continue à nous gâter de superbes photos, de messages toujours teinté d'humour, et de bonne humeur... merci pour ta persévérance, et à bientôt !
Sam (p. S: j'espère que ta petite escapade sur Clermont cet été t'a étée agréable !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Météo

Cartes

Horloges

  • MONTREAL
  • PARIS - LIMOGES - BREST

août 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Earthball


Google Analytics