« "Harper à Dion: Alors Stéphane, je peux continuer à compter sur ton appui ?" par Garnotte - Le Devoir | Accueil | 156 - Inondation et tournevis »

Commentaires

Alcib

L'un des deux dénouements m'intéresse ;o)

Alcib

Il doit y avoir pas mal de « touristes » en ville, car les files d'attente ne sont pas respectées par tout le monde à l'arrêt du bus. Il m'est arrivé de le dire à certains qui étaient trop pressés de monter avant tous ceux qui attendaient.
Le respect des autres, c'est ce que j'appelle la civilisation.
M'énervent aussi ceux qui sont très détendus ; assis dans le métro, ils attendent que les gens aient commencé à monter dans le train avant de se lever pour descendre, bousculant tout le monde sur leur passage.

patquebec

Les 2 billets sont vraiment très intéressants pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le Québec. Ca donne envie d'aller y faire un tour :)
Merci !

Par contre je m'étonne de voir qu'il n'y a pas d'anecdotes "négatives", ou plutôt préférables en France qu'au Québec.

Denis

Il y en a évidemment des anecdotes négatives mais quand on est en visite, on voit plutôt le bon côté des choses. C'est quand on reste - comme moi - qu'on découvre l'autre facette avec ses zones d'ombres plusieurs fois évoquée dans ce blog.

Sophie

Ca fait du bien de lire des commentaires que l'on a vécu soit même... C'est surement pour cela que je me sens si bien lorsque je vais à Montréal...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Météo

Cartes

Horloges

  • MONTREAL
  • PARIS - LIMOGES - BREST

août 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Earthball


Google Analytics